GN Black Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Orga : Bichon

Aller en bas

Orga : Bichon Empty Orga : Bichon

Message par Bichon Sam 30 Mar - 11:50

Derrière ce charmant surnom se cache Ollivier ! Doyen de l'équipe orga et vivant à Paris.

Je pratique la reconstitution depuis quelques années en ayant commencé par le 18eme car je fais partie des Freres de La Cote mais ayant toujours eu une attirance pour la fin de 19eme américain , je me suis mis également à cette période. Cela me permets d'ailleurs de changer au gré de mes humeurs lors de rassemblements comme Little River. J'ai rejoins l'association "Maryl and Clarck" à l'issue d'un week end sur leur terrain ou j'ai découvert des personnes plus que sympathiques...

Adepte du Grandeur Nature depuis plusieurs années et étant particulierement attiré par des périodes ou des univers peu communs. J'ai d'ailleurs participé à deux éditions de l' "Ultime Western" en Espagne.

J'espere vraiment que sur le Black Hills, nous allons reussir a vous donner une sensation d'immersion complete et que nous arriverons à vous faire voyager dans le temps...

Orga : Bichon Img_9910
Bichon
Bichon
Admin

commentaires : Paris
Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 56

Feuille de personnage
Nom de personnage: Bill Gardner
Métier: Fossoyeur

http://black-hills.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum