GN Black Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Black "il(l)s".

3 participants

Aller en bas

Black "il(l)s". Empty Black "il(l)s".

Message par chilibak Ven 19 Avr - 17:30

Voici ce que vous attendiez (ou plutôt redoutiez) tous, un post dans lequel je me dévoile ("non, pitié pas ça" hurle en coeur l'assemblée ... "arf, fermez les yeux, il a enlevé le bas" sur la musique de macho man!!!).
Egocentrisme et schizophrènie oblige, voici un petit dialogue avec moi même qui je l'espère vous laissera entrevoir assez justement ce que je suis.

- Après plus de 20 heures de travail, je vins au monde en laissant déjà à mes parents l'image d'un être assez pesant...
- ...et ça commence, bon tu pourrais pas nous passer les détails glauques?
- Ca va c'est pas comme si je racontais ma vie...
- ...
- donc après quelques années à Boulogne Billancourt, ville de ma jeunesse...
- et voilà, ressortez les violons, il va encore nous saouler avec sa nostalgie de nain arraché de sa mine de rien...
- ...où j'ai appris à marcher, nager, jouer au piano et le pire de tout: communiquer, en usant à tout va des calembourg à 2 ronds
- Fuyez tant qu'il est encore temps
- J'ai donc quitté la banlieu Parisienne quoi, pour échouer sur une plage de Guadeloupe, coit (point de tréma ici, hum)
- et voilà, ça dérive...
- Bref, c'est dans ce Département d'Outre Mer que j'ai vécu mon secondaire, avec les fêtes, les potes et surtout les JdR, ce qui m'a permis de connaître et de séduire ma douce Julie, grace à mon humour pourri et ma compétence "baratinage".
- vas-y, dis plutôt que tu t'es accroché à elle comme un parasite et qu'elle a fini par se désensibiliser
- Bon, ben voilà, j'étais un être jovial, généreux, aimé de tous...
- ...échec critique dans l'utilisation de la compétence "baratinage"
- bref, après un Bac Scientifique option Bio...
- ...certifié sans engrais! héhé, la preuve il ne dépasse pas le mètre soixante dix, ni Opportunisme Gargantuesque Mégalomaniaque! je ne suis pas un bel ami pour tout le monde...
- ...je m'installai à Montpellier où je vécu 6 fantastiques années avec ma belle, avant de la suivre à Perpignan il y a 4 ans et de l'épouser une vingtaine de mois plus tard...
- mais dis le que tu la gardes attachée dans ta cave!
- je ne suis encore qu'un modeste Docteur en Biophysique (enfin à l'interface entre la Biophysique, la Biochimie la Biologie Moléculaire et Cellulaire...) mais un jour, je mériterai le Prix Nobel de Médecine.
- peut être avec ta participation en tant que cobaye pour développer une enzyme qui permet de digérer la tartiflette aussi vite que tu le fais?
- en parallèle, j'ai gardé ma passion du JdR, du rôle-play, de Warhammer et de la convivialité et c'est pour retrouver des gens simples mais incontournables, appréciables et sympathiques dans un cadre original et plaisant que nous nous sommes lancés dans ce Grandeur Nature, qui privilégiera à n'en point douter les intrigues, la bonne humeur et l'ambiance par rapport au bourrinage et au win-play.

Voilà pour mon humble existence, j'espère que mes palabres vous ont quelque peu distraits à défaut de vous rassurer sur ma santé mentale.

A très bientôt.


Chilibak
Black "il(l)s". 2207072

chilibak
Nom e

commentaires : Sans commentaire...
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Nom de personnage: Ernest West
Métier: Prospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Black "il(l)s". Empty Re: Black "il(l)s".

Message par Bichon Ven 19 Avr - 17:42

Welcome on board !!!

je mériterai le Prix Nobel de Médecine.

Au pire sur le Gn, tu obtiendras peut etre le Prix de Blackrock de tamisage Smile
Bichon
Bichon
Admin

commentaires : Paris
Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 56

Feuille de personnage
Nom de personnage: Bill Gardner
Métier: Fossoyeur

http://black-hills.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black "il(l)s". Empty Re: Black "il(l)s".

Message par ladrilia Ven 19 Avr - 18:31

Encore un compagnon de route du GN ! Very Happy
ladrilia
ladrilia
Nom e

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Nom de personnage: Jade
Métier: Blanchisseuse...

Revenir en haut Aller en bas

Black "il(l)s". Empty Re: Black "il(l)s".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum